9mm

9mm 1.0

L'incroyable guerre entre flics sans scrupules et trafiquants de drogue

9mm raconte l'histoire de John Loose Kannon, chef d'une équipe spéciale de flics endurcis qui contournent parfois la loi pour nettoyer les rues. Un jour, pourtant, John liquide le frère d'un des grands manitous du trafic de drogue de la ville et récupère son magot. Entre l'Unité policière spéciale et les trafiquants, la guerre est déclarée. Tous les coups sont permis... Lire la description complète

Les plus

  • Vent de fraîcheur dans les jeux mobiles
  • Histoire passionnante
  • Slow motion en action
  • Belle qualité graphique

Les moins

  • Un peu court
  • Prend beaucoup de place (720 Mo)

Très bon
8

9mm raconte l'histoire de John Loose Kannon, chef d'une équipe spéciale de flics endurcis qui contournent parfois la loi pour nettoyer les rues. Un jour, pourtant, John liquide le frère d'un des grands manitous du trafic de drogue de la ville et récupère son magot. Entre l'Unité policière spéciale et les trafiquants, la guerre est déclarée. Tous les coups sont permis...

Ce jeu d'action hyper-violent et bien ficelé mélange plusieurs ambiances de jeux bien connus (GTA, Max Payne, etc.) pour un résultat explosif! Gameloft a travaillé pendant de nombreux mois.

9mm est un jeu de tir à la 3ème personne qui se déroule dans l'univers sombre d'une grande ville. Des petites ruelles humides aux boîtes de strip-tease, en passant par les clubs de boxe des quartiers pauvres, il s'agit de ne pas avoir froid aux yeux. Vous n'avez que votre flingue au début mais il est possible d'enrichir son arsenal dans une boutique virtuelle à l'intérieur du jeu.

John est un héros maniaque de la gâchette qui n'hésite pas à ouvrir le feu. Il est possible parfois de ne se servir que de ses poings. Notre flic peut se jeter dans les airs et, grâce à un astucieux système de slow-motion, viser ses ennemis. Bien utile lorsqu'ils sont nombreux et pour éviter le feu de leurs armes.

Le mode de contrôle est assez original, avec un joystick virtuel sur la gauche de l'écran et une caméra qui répond à l'inclinaison et à l'orientation de l'iPhone. Le mieux est donc de jouer sur une chaise qui tourne. Il faut un peu de pratique, mais le tout se pilote plutôt bien et l'action reste très fluide pour donner une histoire vraiment agréable à suivre.

9mm comprend également un mode multijoueurs en ligne, à parcourir selon deux modes: chacun pour soi ou match à mort. Vous pouvez être jusqu'à 12 sur la même carte.

9mm devrait ravir de nombreux fans en mal d'adrénaline sur l'iPhone. De l'action en barre pour des heures de jeu dans un univers à la GTA.